Balayé par le PSG, l’OM admet une PLS

Présent en conférence de presse ce jour, Roberto De Zerbi est revenu sur la gifle subie par les siens face au PSG dimanche dernier.

Roberto De Zerbi, l'entraineur de l'OM (OM.FR)
Roberto De Zerbi, l'entraineur de l'OM (OM.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Les supporters marseillais promettaient l’enfer aux Rouge et Bleu, le terrain a vite fait vaciller cette promesse. En effet, lors du Classique qui se jouait sur la pelouse du Vélodrome dimanche dernier (9e journée de Ligue 1), le PSG a été seul aux commandes. Alors oui, le carton rouge reçu par Amine Harit a vite tué le suspense. Mais le constat reste malgré tout le même : les hommes de Roberto De Zerbi ont manqué le coche.

Les confidences de Roberto De Zerbi après le Classique

Une partie totalement manquée, perdue sur le score de 0-3. Une partie qu’il faudra vite oublier. C’est, en substance, le message véhiculé par Roberto De Zerbi en conférence de presse ce jour. Le technicien marseillais a ainsi avoué que les jours qui ont suivi cette débâcles se sont révélés difficiles du côté de la Commanderie.

« Cette semaine à l’entraînement, après la défaite contre le PSG, c’était difficile à digérer. Ça nous a même pesé les jours suivants« , a confié Roberto De Zerbi qui veut très vite passer à autre chose. Et on peut le comprendre…

L’OM se déplace à Nantes ce dimanche, tandis que le PSG reçoit le RC Lens ce samedi.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.