Le Paris Saint-Germain n’a pas fait dans le détail du côté du Forez ce samedi soir. Pour le compte de la 27e journée de Ligue 1, les hommes de Luis Enrique, après une première période difficile, ont déroulé lors du second acte. Désiré Doué a notamment marqué un doublé, tandis que Gonçalo Ramos, Khvicha Kvaratskhelia Joao Neves et le jeune Ibrahim Mbaye se sont également illustrés.
Désiré Doué, un joueur en pleine forme
Une sacrée semaine pour Désiré Doué en somme. Le double buteur du jour s’est d’ailleurs exprimé au micro de DAZN après le coup de sifflet final. Et comme on s’en doute, le joyau rouge et bleu était très satisfait, même s’il a pointé du doigt la première période compliquée des siens.

« La première période n’a pas été bonne pour nous. On a encaissé un but rapidement. Mais le plus important est que l’on a réussi à se ressaisir en deuxième, jouer notre football et repartir avec la victoire. Je suis très content de ce qui se passe, mais ce n’est que le début de grandes choses, je l’espère. »
Il répond sur la ressemblance avec Neymar
- À lire aussi : ASSE/PSG : les compositions officielles sont tombées !
Et Désiré Doué d’ajouter : « Je vais continuer à travailler, continuer à avoir cette envie de jouer et de faire le maximum pour l’équipe. (…) Ma ressemblance avec Neymar ? Neymar a une carrière exceptionnel, moi je suis où j’en suis. Je vais continuer à travailler. J’ai encore beaucoup de chose à travailler.
Une chose est certaine : le néo international tricolore a offert une sacrée copie.
Pub. le 29/03/2025 - 21:29 - MAJ 29/03/2025 - 22:27