2 min

Grosse inquiétude pour Vitinha et Doué avant PSG/Rennes

Ce mardi, Vitinha et Désiré Doué n’étaient pas présents avec leurs coéquipiers à 72 heures d’affronter Rennes avec le PSG.

Vitinha avec le PSG (PSG.FR)
Vitinha avec le PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Samedi dernier, le Paris Saint-Germain a été tenu en échec sur la pelouse du Stade de Reims sur le score de 1-1. La Ligue 1 est donc dominée par trois équipes en ce début d’exercice. Trois équipes avec 13 unités : Paris, Marseille et Monaco. D’ailleurs, face aux Rémois, Luis Enrique a malheureusement perdu deux joueurs sur blessure : Vitinha et Désiré Doué.

Vitinha et Désiré Doué absents de l’entraînement

Forcément un coup dur, et ce, alors que ces deux mêmes joueurs étaient revenus de la trêve internationale en délicatesse physique. Les images de la cheville de Désiré Doué n’avaient, en prime, rien pour nous rassurer. Ce qui se confirme avec les informations de Djamel. Ce dernier annonce que l’ancien rennais et Vitinha n’ont pas pris part à la séance collective de ce mardi.

Désiré Doué, la pépite du PSG (PSG.FR)

L’un comme l’autre étaient donc absents. De quoi largement remettre en cause leur présence face au Stade Rennais au Parc des Princes ce vendredi soir (21h00, 6e journée de Ligue 1). En revanche, à l’inverse, Kang-In Lee était, pour sa part, bien de la partie, lui qui est également revenu touché de Reims.

Des nouvelles attendues ce jeudi

Pour rappel, Luis Enrique se présentera en conférence de presse ce jeudi à 13h00. Avant cela, on aura également le droit à l’habituel point médical. De quoi nous permettre d’en savoir un peu plus sur les états physique de Vitinha, Désiré Doué, Kang-In Lee, mais aussi Gianluigi Donnarumma et Marco Asensio.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.