John Textor et l’OL ont de hautes ambitions
Dans un mois tout pile, la Ligue 1 reprendra ses droits. Et les différentes équipes profitent du mercato actuellement en cours pour préparer leurs armes de la meilleure des façons possibles. L’Olympique Lyonnais de John Textor est d’ailleurs en train de s’offrir un joli petit mercato, George Mikautadze se plaçant comme la dernière recrue en date. Montant du transfert : 25 millions d’euros.Vous l’aurez donc compris, après un exercice 2023-2025 décevant sur de nombreux points, l’OL ne veut pas revivre une saison galère et possède de grandes ambitions pour la suite. Ce qu’a confirmé John Textor, le président rhodanien, dans des mots accordés à O Globo. Le décideur américain n’a pas non plus hésité à se montrer véhément envers le club de la capitale.
Un discours qui ne tient pas
« Aujourd’hui, ce club, le grand Olympique Lyonnais, ne peut prétendre qu’à une deuxième place. On va donner le meilleur de nous-mêmes. J’espère qu’on va leur botter le cul et qu’ils vont faire une mauvaise année. (..) Mais il suffit qu’ils mettent la main à la poche, qu’ils lâchent un peu d’argent du pétrole et c’est fini », a expliqué John Textor.
l’argent du pétrole, ou plutôt du gaz, qui ne dérange apparemment pas la Ligue 1 quand il s’agit de sauver le football français avec les droits TV.
- À lire aussi : Mercato : le PSG va boucler une grosse prolongation
Pub. le 17/07/2024 - 19:37 - MAJ 17/07/2024 - 19:37