2 min

Khvicha Kvaratskhelia crie son bonheur d’être au PSG

Après la victoire et son premier doublé avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia a laissé exploser son bonheur d’être à Paris. Le Géorgien n’en n’oublie pas pour autant les deux finales qui arrivent.

Khvicha Kvaratskhelia en action (PSG.FR)
Khvicha Kvaratskhelia en action (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Pour le compte de la 34e et dernière journée de Ligue 1, le PSG s’est imposé, au Parc des Princes, devant l’AJ Auxerre. Khvicha Kvaratskhelia a inscrit un très joli doublé, tandis que Marquinhos a retrouvé le chemin des filets de la tête sur corner.

Score final : 3-1. De quoi parachever de la meilleure des façons cette Ligue 1 version 2024-2025. Désormais, cela fait, les Rouge et Bleu peuvent entièrement se tourner vers les deux objectifs XXL que sont la finale de la Coupe de France et, bien évidemment, celle de la Ligue des Champions.

🔥  À ne pas manquer

Khvicha Kvaratskhelia est très heureux d’être au PSG

Deux échéances capitales durant lesquelles le PSG pourra compter sur un joueur exceptionnel en la personne de Khvicha Kvaratskhelia. Arrivé cet hiver, le Géorgien fait déjà l’unanimité. Interrogé après la partie, le principal intéressé a d’ailleurs confié son bonheur d’être à Paris, tout en se projetant sur la suite des évènements.

« J’essaye de m’adapter au mieux et je suis surtout très content d’être ici. Je prends beaucoup de plaisir, a-t-il confié après le coup de sifflet final. Les finales ? On a hâte d’y être, mais on est surtout très focus. Les deux derniers matches sont très importants et on va tout faire pour aller les remporter. »

La suite arrivera très vite désormais. Plus qu’à patienter…

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.