Sur le papier, les hommes de Luis Enrique offrent un début de saison satisfaisant. Victorieux à 7 reprises pour deux nuls et une défaite toutes compétitions confondues, ils ont bien lancé la machine, même si la défaite du côté de Londres reste un point noir.
Luis Enrique récupère un groupe au complet
Dans le jeu proposé également, il y a encore plusieurs points à revoir, même si certaines phases se sont tout de même révélées très intéressantes. Ce samedi, les Rouge et Bleu seront d’ailleurs de nouveau sur le pont face à Strasbourg après une énième trêve internationale. Une énième trêve internationale qui s’est, cette fois-ci, montrée clémente avec le club de la capitale.

Car oui, contrairement à la précédente, c’est-à-dire il y a un mois, aucun pépin physique n’est à déplorer. Pour rappel, en septembre, Vitinha, Désiré Doué ou encore Warren Zaïre-Emery, ils avaient tous été touchés. Luis Enrique peut donc se frotter les mains : il va récupérer toutes ses forces vives pour repartir à l’assaut de la Ligue 1 et de la Ligue des Champions.
Pub. le 17/10/2024 - 09:32 - MAJ 17/10/2024 - 09:32