Alors que l’Olympique de Marseille avait fait le job face à Nice, le PSG se devait de l’emporter pour récupérer la première place de Ligue 1. Ce qui a finalement été chose faite. Opposés à Brest, les hommes de Luis Enrique l’ont emporté sur le score de 3-1.
Kylian Mbappé parti, les Parisiens déroulent collectivement
Ousmane Dembélé a inscrit un doublé, tandis que Fabian Ruiz s’est également illustré d’une superbe frappe des 20 mètres. Mais surtout, ce qui ressort de cette victoire, c’est l’engagement collectif de toute l’équipe. Un engagement collectif plus fort sans un certain Kylian Mbappé ?
Présent au micro de DAZN après le coup de sifflet final et le revers des siens, Éric Roy n’en a, pour sa part, aucun doute. Le coach Brestois s’est, en effet, dit très impressionné par la copie collective rendue par ce PSG sans Kylian Mbappé face à sa troupe.
Une très belle équipe du PSG
« C’est tout de même une très belle équipe cette équipe du Paris Saint-Germain. Ils sont encore plus forts collectivement que la saison dernière. Ils vous font un contre pressing, c’est assez impressionnant. Cette équipe était meilleure que la nôtre », a estimé Eric Roy, le coach brestois, au micro de DAZN.