La 5e journée de Ligue 1 s’est ouverte avec un match pour le moins historique. En effet, l’OGC Nice, qui recevait à l’Allianz Riviera, a littéralement fait imploser l’AS Saint-Etienne sur le score fleuve de 8-0. De quoi ouvrir le bal en somme. De son côté, le Paris Saint-Germain se rend sur la pelouse du Stade de Reims, 6e au classement.
Achraf Hakimi est laissé au repos, les titis bien présents
Luis Enrique devra d’ailleurs composer sans plusieurs éléments. Presnel Kimpembe, Lucas Hernandez et Gonçalo Ramos, eux les blessés de longue date, mais également Marco Asensio et Gianluigi Donnarumma. Le technicien ibère a également décidé de se passer des services d’Achraf Hakimi qui est donc laissé au repos ce soir et qui ne figure pas dans le groupe communiqué par le club il y a quelques minutes de cela.
Un groupe du PSG où l’on ne retrouve, sinon, aucune surprise notable. Vitinha et Warren Zaïre-Emery sont bien présents, tout comme les jeunes pousses Yoram Zague, Senny Mayulu et Ibrahim Mbaye. Ce dernier pourrait d’ailleurs avoir du temps de jeu face aux Champenois, comme son coach l’a laissé entendre en conférence de presse d’avant-match.
Le groupe du PSG face à Reims
- Gardiens : Safonov, Tenas, Mouquet
- Défenseurs : Zague, El Hannach, Marquinhos, Skriniar, Pacho, Beraldo, Nuno Mendes
- Milieux : Vitinha, Fabian, Zaïre-Emery, Lee, Mayulu,Joao Neves
- Attaquants : Kolo Muani, Dembélé, Barcola, Doué, Mbaye