Après la grosse désillusion en Ligue des Champions en milieu de semaine, les joueurs du PSG doivent vite remonter sur le pont. Ces derniers se déplacent ainsi du côté d’Angers pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Un match que ne disputera pas Willian Pacho, lui qui a été autorisé à rallier la sélection équatorienne plus tôt que prévu.
Willian Pacho absent face à Angers
En effet, le Paris Saint-Germain a officialisé la chose via un communiqué publié en ce vendredi matin. Le défenseur, excellent depuis son arrivée cet été, ne prendra donc pas part à la séance collective du jour. Lucas Beraldo devrait, sauf surprise, le suppléer dans l’axe de la défense face au promu angevin.
Le communiqué en question : « En accord avec la direction sportive et le staff technique, Willian Pacho a été autorisé à voyager vers l’Équateur hier avant de rejoindre sa sélection. IL ne particpera pas à l’entraînement du jour. »
Pour rappel, une fois cette 11e journée de Ligue 1 passée, la trêve internationale reprendra une nouvelle fois ses droits.