Le Paris Saint-Germain s’est rassuré ce mardi en Ligue des Champions, même si sa situation reste complexe au classement. De l’autre côtés, les Rouge et Bleu possèdent cinq points d’avance sur l’OM en Ligue 1, mais restent sur deux nuls consécutifs. Une mauvaise série qu’il faudra stopper dès ce dimanche soir à l’occasion de la 15e journée et de la réception de l’OL au Parc des Princes.
Pierre Sage attend un très gros match de l’OL face au pSG
Une partie qui s’annonce forcément excitante étant donné le niveau affiché par les Rhodaniens depuis plusieurs semaines. L’OL sort d’ailleurs d’une superbe victoire en Europa League face au Francfort d’Hugo Ekitike. Et à 48 heures de ce choc, Pierre Sage s’est présenté en conférence de presse. L’occasion pour lui d’envoyer un avertissement à ses troupes.
« Ce n’est jamais le moment pour jouer le PSG. Ils sont premiers du championnat. On va y aller avec de l’ambition. Il faudra à la fois être performant avec ballon et les pousser dans leurs retranchements. Mais il faudra également être efficace défensivement. (…) Ils ont une grosse force offensive, collective et individuelle. (…) Il faudra qu’on soit la meilleure version de nous-mêmes », a lancé l’entraîneur de l’OL face à la presse ce jour.
Le message est passé…