1 min

Ligue 1 : une juste récompense pour Bradley Barcola

Bradley Barcola, en feu depuis l’entame de la saison, a logiquement été nominé parmi les meilleurs joueurs du mois de septembre en Ligue 1.

Bradley Barcola avec le PSG (PSG.FR)
Bradley Barcola avec le PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Après le départ de Kylian Mbappé, plusieurs éléments offensifs semblent avoir pris plus d’assurance. C’est notamment le cas de Bradley Barcola. Ce dernier s’est, en effet, déjà offert six réalisations depuis l’entame du championnat. En septembre, et malgré un coup de mou, il s’est révélé décisif avec trois réalisations à son actif.

Bradley Barcola en concurrence avec Jonathan David et Mason Greenwood

Également décisif avec l’Équipe de France, avec laquelle il a marqué ses deux premiers buts, l’ancien lyonnais est donc logiquement sollicité par les trophées UNFP. Le numéro 29 du PSG se retrouve en lice pour remporter le trophée de meilleur joueur du mois de septembre en Ligue 1. Il devra toutefois faire face à une sacrée concurrence.

La joie parisienne (PSG.FR)

Jonathan David (quatre buts avec le LOSC ) et Mason Greenwood (deux buts avec l’OM) sont également présents. Pour voter, cela se passe par ici.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.