Le PSG a disposé de Nantes (2-1) ce samedi en marge de la 15e journée de Ligue 1. Un match qui a permis à Bradley Barcola, titulaire d’entrée, de s’illustrer. C’est, en effet, l’ancien lyonnais qui s’est chargé d’ouvrir la marque pour son tout premier but en Rouge et Bleu. Au sortir de cette partie, celui-ci a livré quelques mots à Canal+. Et forcément, hormis le rendez-vous capital de Dortmund ce mercredi, c’est une immense fierté qui transparaît de sa prise de parole.
- À lire aussi : Luis Enrique et la finale qui attend ses joueurs à Dortmund
Bradley Barcola raconte son premier but avec le PSG
« C’était important de gagner, surtout avec le match qui nous attend juste après, a exposé Bradley Barcola auprès de Canal+. On avait vraiment à cœur de gagner ce match. C’était un peu compliqué, mais on a réussi à marquer ces deux buts. On est contents, on voulait la victoire et on l’a eu. Personnellement, je suis vraiment content parce que j’attendais ce but. C’est vraiment une fierté de l’avoir inscrit, encore plus ici au Parc, c’est top. Quand j’ai reçu la balle, j’ai entendu Vitinha me proposer un une-deux, donc je lui ai donné le ballon puis il me l’a remis. Après, je suis parti et j’ai réussi à marquer. On voulait vraiment prendre un maximum de confiance avant le match à Dortmund. On sait que l’on a notre destin entre nos mains, donc on va aller là-bas la tête haute et on sait ce que l’on doit faire. »
Un but Ô combien mérité pour un Bradley Barcola irréprochable en termes d’attitudes depuis son arrivée. Cela devrait lui permettre de jouer un chouïa plus libéré désormais.