LOSC – PSG : les excuses de Thomas Meunier

Thomas Meunier n’a d’autres choix que de reconnaître que le but de Tiago Santos face au PSG était bien non valable. IL s’est donc excusé.

La joie parisienne (PSG.FR)
La joie parisienne (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Ce dimanche, en clôture de la 3e journée de Ligue 1, le PSG s’est défait du LOSC sur ses terres. Score final : 1-3. Un succès qui permet aux Rouge et Bleu de valider un troisième succès de rang. Néanmoins, durant cette partie, un fait de jeu à fait sortir de leurs gonds les Dogues Lillois, Thomas Meunier au premier plan.

Thomas Meunier présente ses excuses

En effet, alors que le score était de 1-2 à huit minutes du terme, Tiago Santos envoyait la sphère dans la cage de Gianluigi Donnarumma. Un but finalement refusé pour une position de hors-jeu. Une position de hors-jeu contestée par Thomas Meunier, lui qui pensait remettre en jeu son partenaire. Or, comme le démontre les images partagées par Le Parisien, le défenseur lillois était bien hors-jeu.

L’ancien défenseur du PSG a donc, très humblement, présenté ses excuses au corps arbitral via ses réseaux sociaux, comme vous pouvez le voir ci-dessus.