Luis Enrique charge Kylian Mbappé malgré son triplé à Reims

Kylian Mbappé s’est offert un triplé ce jour face à Reims (0-3, 12e journée de Ligue 1). Ce qui n’empêche nullement Luis Enrique de se montrer très critique à son égard.

Luis Enrique, le coach du PSG (PSG.fr)
Luis Enrique, le coach du PSG (PSG.fr)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le PSG s’est octroyé une précieuse victoire ce samedi soir en venant à bout du Stade de Reims (0-3), 12e journée de Ligue 1. Deux hommes ont particulièrement brillé côté Rouge et Bleu. Tout d’abord, Kylian Mbappé. Auteur d’un triplé de qualité, le numéro 7 a marqué cette partie de son empreinte. Le second est Gianluigi Donnarumma. Infranchissable, celui-ci a dégoûté les avants rémois avec une froide efficacité. Mais en ce qui concerne Kylian Mbappé, sa copie rendue, délicate dans le contenu, n’a clairement pas plu à son coach, Luis Enrique.

Luis Enrique mécontent de Kylian Mbappé

« Je ne suis pas vraiment content de Kylian Mbappé aujourd’hui, a tancé Luis Enrique au micro de Prime Video. Sur les buts, je n’ai rien à dire. Mais il peut aider l’équipe davantage avec une manière différente. Je vais lui en parler en premier. Je ne vous dirai jamais ce dont il s’agit car c’est privé. »

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.