Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain a concédé sa première défaite de sa saison. C’était à l’occasion d’un déplacement sur la pelouse d’Arsenal en Ligue des Champions. Un revers 2-0 auquel Ousmane Dembélé n’a pas pris part. L’attaquant français avait, en effet, été mis à l’écart par son coach la veille de ce choc XXL.
Ousmane Dembélé va vite faire son retour avec le PSG
La raison ? Un différend entre les deux hommes lors d’une explication et un supposé retard à l’entraînement non justifié dans la foulée. Mais, comme on vous le relayait un peu plus tôt dans la journée, cette mise à l’écart ne durera pas. Ce que confirme Le Parisien et le journal L’Équipe.
En effet, Ousmane Dembélé s’est apparemment bien expliqué avec Luis Enrique. Les deux médias ajoutent, pour leur part, que celui-ci est attendu de retour à l’entraînement dès ce jeudi. Le joueur veut passer à autre chose, tout comme son coach. Lucho aurait ainsi fait comprendre qu’il ne comptait pas se priver de son joueur dans la construction de son PSG.
Un dossier sans grandes conséquences ?
Sauf énorme retournement de situation, Ousmane Dembélé sera donc dans le groupe qui se rendra à Nice ce dimanche (20h45, 7e journée de Ligue 1). Une histoire qui a fait du bruit, mais qui, in fine, ne devrait pas avoir de répercussions sur la suite des évènement. Ce qui est une très bonne chose.