Luis Enrique réagit à la « boulette » de Lucas Chevalier après Lille-PSG
Ce dimanche soir, le PSG a été tenu en échec par le LOSC en Ligue 1. Après la rencontre, Luis Enrique a pris la parole au sujet de Lucas Chevalier.
Un match particulier. Avec une équipe largement remaniée, le PSG avait tout de même ouvert le score sur la pelouse de Lille lors de l’affiche de la 7e journée de Ligue 1 ce dimanche soir. Un coup-franc sensationnel signé Nuno Mendes, puis une non-intervention de Lucas Chevalier sur une frappe d’Ethan Mbappé pour l’égalisation. Score final : 1-1.
Pas forcément impérial depuis son arrivée, celui qui faisait son retour à la maison n’a pas encore convaincu, c’est peu de le dire. Après le coup de sifflet final, Lucas Chevalier a donc été la cible de nombreuses critiques, et notamment sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la frappe d’Ethan Mbappé n’avait rien de particulièrement impressionnante.
Luis Enrique défend Lucas Chevalier
De son côté, Luis Enrique n’a pas souhaité charger son joueur. Bien au contraire puisque le coach espagnol a estimé, en conférence de presse, que Lucas Chevalier n’avait tout simplement pas eu de chance sur ce coup. L’occasion également pour lui de saluer son ancien joueur, Ethan Mbappé.
« Le buteur est Ethan, je suis très content pour lui. C’est un très bon joueur avec une très bonne frappe. Elle est passée entre les jambes de Beraldo. Elle était un peu difficile pour Lucas. Sur un plan plus sentimental, c’était intense pour lui. Il a fait comme d’habitude, il est resté concentré. Mais on a toute notre confiance envers Lucas. »
Comme à son habitude, Luis Enrique se dresse face aux critiques pour défendre ses joueurs. Et sur ce coup, il n’est pas utile de tomber sur Lucas Chevalier. Surtout au vu du contexte.
Pub. le 06/10/2025 - 09:04 - MAJ 06/10/2025 - 10:23
Lucas Chevalier
