Marquinhos veut passer ses nerfs sur l’OM !

Après le match nul entre le PSG et le PSV Eindhoven, Marquinhos a évoqué la prochaine échéance qui arrive face à l’OM en Ligue 1.

Marquinhos, le capitaine du PSG (PSG.FR)
Marquinhos, le capitaine du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Une nouvelle déception en Ligue des Champions. Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain recevoir le PSV Eindhoven. Un adversaire à la portée des hommes de Luis Enrique sur le papier. Or, Marquinhos et les siens n’ont pu faire mieux qu’un match nul très frustrant sur le score de 1-1. Achraf Hakimi, en seconde période, a répondu à l’ouverture du score signée Lang pour les visiteurs.

Marquinhos sait ce qu’il reste à faire au PSG

Mais, malgré cette contreperformance qui fragilise les Rouge et Bleu en Ligue des Champions, il va vite falloir enchaîner. Car oui, dès ce dimanche (21h00), le PSG se rend sur la pelouse de l’Olympique de Marseille en clôture de la 9e journée de Ligue 1. Et comme l’a très justement exposé Marquinhos après la rencontre face au PSV Eindhoven, un Classique ça se gagne !

« ON va travailler pour aller chercher un résultat. C’est le match à gagner. Un Classique, ça ne se joue pas, ça se gagne. IL faut aller là-bas et gagner, et ramener cette victoire à nos supporters », a très justement exposé le capitaine parisien en zone mixte après la rencontre.

L’occasion est, en tout cas, très belle de repartir de l’avant, tout en envoyant un message fort aux hommes de Roberto De Zerbi.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.