Lors de la rencontre entre le PSG et le RCSA, des chants à caractères homophobes ont été entonnés dans le Parc des Princes. Depuis, les instances ont décidé de sévir. Pour sa part, le club de la capitale, qui risque une sanction, avait envoyé un message clair à ses fans.
La rencontre OM/PSG sous la menace, c’est confirmé
Et, ce jour, Gil Avérous a confirmé. Au micro de BFM TV, il a ainsi prévenu : la tolérance zéro prône désormais. Un message directement envoyé aux supporters avant le Classique entre l’OM et le PSG ce dimanche au vélodrome.
« ON veut mettre un terme aux dérives. Que ce soit les actes de violence, les actes d’homophobies très concrètement. Parmi les décisions prises, on veut appliquer strictement le protocole FIFA. Dès qu’il y aura un chant homophobe, il y aura une suspension du match avec un rappel à l’ordre.. La demande faite à la LFP et à la FIFA s’est d’appliquer strictement le règlement : suspension, interruption et arrêt. Le match sera arrêté et perdu pour l’équipe qui reçoit ». C’est très clair, et cela a été entendu par la Ligue, a-t-il lancé.
C’est clair, net et précis…
Pub. le 24/10/2024 - 20:20 - MAJ 24/10/2024 - 23:57