L’AS MONACO défait face à Nice, le Paris Saint-Germain a une très belle occasion de reprendre, seul, les rênes de la Ligue 1 en cas de bonne performance ce dimanche soir. Mais pour cela, il faudra briller lors du Classique sur la pelouse de l’Orange Vélodrome pour clôturer cette 0e journée de Ligue 1. L’OM, qui n’a plus battu son rival sur ses terres depuis treize années, tentera, pour sa part, de recoller à la tête du classement.
Luis Enrique lance Vitinha et Kang-In Lee
Et on connaît l’identité des 22 acteurs qui fouleront cette pelouse dans moins d’une heure désormais. Luis Enrique a décidé de miser sur une équipe-type. Vitinha et Kang-In Lee sont lancés dans le onze au détriment de Fabian Ruiz et Marco Asensio. Pour le reste, c’est bien l’équipe attendue.

Même constat pour l’Olympique de Marseille qui se présente dans une composition plutôt classique. En l’absence de Quentin Merlin et d’Ulisses Garcia, c’est Lilian Brassier qui évoluera sur le côté gauche défensif. Dans l’entrejeu, Adrien Rabiot est bien titulaire, tandis que Roberto De Zerbi a décidé de lancer son trio Greenwood-Wahi-Henrique devant.
Le XI de l’OM : Rulli – Murillo, Balerdi, Kondogbia, Brassier – Harit, Hojbjerg, Rabiot – Greenwood, Wahi, Luis Henrique
Le XI du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Nuno Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, Joao Neves – Dembélé, Kang-In Lee, Barcola
Pub. le 27/10/2024 - 19:58 - MAJ 27/10/2024 - 20:24