La trêve internationale est désormais finie et le Paris Saint-Germain reprendra du service dès ce samedi. Ce sera à l’occasion de la réception du RC Strasbourg au Parc des Princes (8e journée de Ligue 1). La semaine suivante, soit le dimanche 27 octobre, les Rouge et Bleu se rendront du côté du Sud de la France pour un sacré choc.
Pas de supporters du PSG à l’Orange Vélodrome
En effet, le PSG se déplace sur la pelouse de l’Orange Vélodrome pour y défier l’Olympique de Marseille. Un Classique encore plus attendu et qui représentera l’affiche de la 9e journée de Ligue 1. Une affiche qui se jouera, une fois encore, sans les supporters du club de la capitale. Ces derniers se voient ainsi interdits de déplacement pour l’occasion.

Le ministère de l’intérieur a publié un arrêté préfectoral afin d’acter et de rendre officielle la chose. Ce match est, bien évidemment, placé à hauts risques et les moyens sont jugés insuffisants, notamment après les Jeux Olympiques, pour pouvoir maintenir ce déplacement. Cela fait, de toute façon, tellement longtemps que les fans du PSG, et ceux de l’OM dans l’autre sens, sont restreints de la sorte lors des Classiques…
Pub. le 17/10/2024 - 10:16 - MAJ 17/10/2024 - 10:16