OM/PSG – Mamadou Sakho : « Ça n’a pas de prix pour un titi »

Mamadou Sakho, dans des mots accordés à RMC, est revenu sur l’importance d’un Classique en tant que titi parisien.

La joie parisienne (PSG.FR)
La joie parisienne (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

L’olympique de Marseille reçoit le Paris Saint-Germain dans un Classique qui s’annonce bouillant ce dimanche soir (20h45, 9e journée de Ligue 1). Les Rouge et Bleu, 2es au classement, voudront poursuivre sur leur lancée et garder le rythme devant l’AS Monaco. L’occasion sera également belle de creuser l’écart avec les hommes de Roberto De Zerbi, eux qui pointent à la troisième position avant le lancement de cette journée.

Les mots forts de Mamadou Sakho sur le Classique

Et un Classique, c’est quelque chose de très spécial pour un garçon issu de la région parisienne, comme Mamadou Sakho l’a confié au micro de RMC. Le défenseur, qui a fait toutes ses gammes en terre parisienne, est donc revenu sur l’importance que revêt un tel choc entre deux des rivaux historiques de notre belle ligue des talents.

« Avoir la chance de participer à un Classique quand tu es Parisien, que tu as grandi dans la capitale, que tu as porté le maillot de Paris dans tous la banlieue parisienne et que tu as la chance de le jouer avec les professionnels… Ça n’a pas de prix ! », a lancé Mamadou Sakho, lui le titi parisien.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.