Un peu plus tôt dans la soirée, l’Olympique de Marseille s’est joliment défait de l’OGC Nice devant son public du Vélodrome. Une victoire, acquise sur le score de 2-0, qui permet aux hommes de Roberto De Zerbi de récupérer la première place de Ligue 1 au détriment du PSG. De son côté, le club de la capitale a l’occasion de repasser devant. Mais pour se faire, il faudra venir à bout de Brest.
Donnarumma bien présent, Asensio au milieu
Les joueurs d’Éric Roy, auteurs d’un début de saison poussif avec une 12e place à la clé, auront, eux, dans l’idée de relancer la machine. On connaît d’ailleurs les compositions de départ de ces deux équipes. Luis Enrique, qui doit se passer de Vitinha, Zaïre-Emery ou encore Ramos, a fait des choix.
Gianluigi Donnarumma, un temps incertain, tiendra bien sa place. Il sera défendu par une ligne de quatre : Nuno Mendes, Lucas Beraldo, Milan Skriniar et Achraf Hakimi. Dans l’entrejeu, Warren Zaïre-Emery et Vitinha sont remplacés par Fabian Ruiz et Marco Asensio. Enfin, le trio Dembélé-Barcola-Lee sévira sur le front de l’attaque.
Les compositions de ce PSG/Brest
- PSG : Donnarumma – Hakimi, Beraldo, Skriniar, Mendes – Joao Neves, Ruiz, Asensio – Dembélé, Barcola, Lee
- Brest : Byzot – Lala, Chardonnet, Le Cardinal, Haïdara – Magnetti, Fernandez, Camara – Sima, Ajorque, Del Castillo