Un véritable récital. Ce samedi soir, le PSG a pris 22 points d’avance sur l’OM en s’imposant sur la pelouse de Saint-Etienne. Une victoire qui s’est faite avec la manière, avec notamment cinq buts en seconde période; Score final : 1-6. Une partie, comptant pour la 27e journée de Ligue 1, durant laquelle Désiré Doué a brillé de mille feux.
Gonçalo Ramos sous le charme de Désiré Doué
L’ancien rennais, intenable dans les trente dernières minutes, a inscrit un retentissant doublé. De quoi prouver que son passage en Équipe de France ne l’a pas perturbé outre mesure. Interrogé après la partie, Gonçalo Ramos, qui a scoré pour la 14e fois cette saison, s’est montré dithyrambique au sujet de son tout jeune partenaires au PSG.

Et l’attaquant portugais n’a même plus les mots pour le décrire tant son évolution est impressionnante. « Désiré Doué ? Vous avez vu le match ? Je ne peux rien dire d’autre sur lui. Il est magnifique, il joue très bien et il est très important pour nous », a exposé Gonçalo Ramos en zone mixte après le match.
- À lire également : PSG : le gros coup de pression de Luis Enrique à Désiré Doué
une chose est certaine : avec un Désiré Doué en pleine possession de ses moyens, le PSG peut s’appuyer sur un joueur capable de faire la différence à tout moment. Ce qui risque d’être très précieux pour le printemps européen qui se profile de plus en plus.
Pub. le 30/03/2025 - 14:16 - MAJ 30/03/2025 - 14:21