Le point médical du PSG avec Nuno Mendes et Matvey Safonov
Le PSG a parfaitement lancé sa saison de Ligue 1 en s’imposant lors de ses deux premières journées et ce, sur des score fleuves. Désormais, il faudra enchaîner avec un premier test intéressant face au LOSC. Et à la veille de ce choc, le club de la capitale a partagé son habituel point médical.
Un point médical où il est forcément question des absents de longue date. Presnel Kimpembe et Lucas Hernandez poursuivent donc leur travail individuel, tandis que Gonçalo Ramos effectue sa rééducation à Aspetar au Qatar. Pour leur part, Nuno Mendes et Matvey Safonov sont également cités. Le PSG précise, en effet, que les deux joueurs souffrent d’un syndrome viral et sont laissés au repos en ce samedi.
Lucas Beraldo pour tenir le couloir gauche défensif ?
Forcément, il y a donc de quoi s’interroger sur leur possible présence lors de l’affiche de la 3e journée de Ligue 1 en terre nordiste. Attendu en conférence de presse d’avant-match cet après-midi, Luis Enrique devrait éclairer notre lanterne à ce sujet. Si Nuno Mendes n’est pas apte, ce sera très certainement à Lucas Beraldo de prendre le couloir gauche défensif.
Un poste où on ne l’a que très rarement vu briller l’année passée.