Depuis le début de l’exercice, un petit nouveau a fait son apparition dans le groupe de Luis Enrique. Ibrahim Mbaye, crack qui s’est révélé avec les U19 du club, a pu goûter au très haut niveau pour la première fois. Une véritable prouesse puisque le titi parisien n’est âgé que de 17 ans à l’heure où ces quelques lignes sont rédigées.
Ibrahim Mbaye très heureux après sa première titularisation au Parc des Princes
Et après une première titularisation lors de la journée d’ouverture au Havre, Ibrahim Mbaye a eu la chance de connaître une nouvelle titularisation face à ce même adversaire ce jour (2-1, 30e journée). Et contrairement à sa prestation d’août dernier, on a senti l’ailier bien mieux dans son football. On peut donc comprendre la satisfaction du principal intéressé au moment d’évoquer cette toute première titularisation au Parc des Princes.

« C’était une très belle rencontre. On a marqué très tôt dans le match, on repart avec la victoire et nous sommes très contents, a-t-il d’abord expliqué pour PSG TV. Moi, j’ai essayé de jouer mon jeu, de m’adapter à mes coéquipiers. On joue ensemble à l’entraînement. J’essaye d’appliquer ce qu’ils me conseillent, les conseils du coach aussi. C’est un plaisir d’avoir fait ma première titularisation ici au Parc ». »
- À lire également : « Un énorme potentiel, » le PSG tient son phénomène
Les réactions de Luis Enrique et Ibrahim Mbaye !
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 19, 2025#PSGHAC (2-1) pic.twitter.com/3txtHmXp0X
Luis Enrique a dû apprécier
En espérant que cette titularisation en appellera beaucoup d’autres par la suite. En tout cas, l’attaquant a certainement marqué des points auprès de Luis Enrique. De très bon ton en vue de la saison prochaine.
Pub. le 19/04/2025 - 21:38 - MAJ 21/04/2025 - 08:37