C’est ce qu’on peut appeler une rencontre sous haute tension. Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain l’a emporté devant le RC Lens dans son antre du Parc des Princes sur le plus petits des scores. Et alors que les visiteurs se sont plaints de l’arbitrage, Luis Campos n’a, de son côté, pas apprécié l’attitude des joueurs de Will Still.
Luis Campos devrait passer sous le radar
Et il l’a fait savoir ! En effet, comme l’expose RMC, le décideur portugais était hors de lui à la pause. Cela s’est traduit par une grosse saute d’humeur, des cris ayant raisonné dans les couloirs du Parc des Princes. Néanmoins, si certaines sources parlent d’une possible sanction pour Luis Campos, il n’en serait finalement rien en réalité.
Car oui, dans les images revues par les délégués, Luis Campos ne fait rien de répréhensible. Aucun geste, aucun mot pouvant tomber, pour l’heure, sous le coup d’une sanction de la part de la Ligue de football professionnelle. Il devrait donc être tranquille. À moins, bien évidemment, que d’autres éléments ne sortent d’ici-là. Ce qui n’est pas non plus la tendance.