PSG/Lens : vers une sanction pour Luis Campos ?

Luis Campos est apparu très énervé à la mi-temps du match entre le PSG et le RC Lens. Le Portugais ne devrait toutefois pas être sanctionné.

Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

C’est ce qu’on peut appeler une rencontre sous haute tension. Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain l’a emporté devant le RC Lens dans son antre du Parc des Princes sur le plus petits des scores. Et alors que les visiteurs se sont plaints de l’arbitrage, Luis Campos n’a, de son côté, pas apprécié l’attitude des joueurs de Will Still.

Luis Campos devrait passer sous le radar

Et il l’a fait savoir ! En effet, comme l’expose RMC, le décideur portugais était hors de lui à la pause. Cela s’est traduit par une grosse saute d’humeur, des cris ayant raisonné dans les couloirs du Parc des Princes. Néanmoins, si certaines sources parlent d’une possible sanction pour Luis Campos, il n’en serait finalement rien en réalité.

Car oui, dans les images revues par les délégués, Luis Campos ne fait rien de répréhensible. Aucun geste, aucun mot pouvant tomber, pour l’heure, sous le coup d’une sanction de la part de la Ligue de football professionnelle. Il devrait donc être tranquille. À moins, bien évidemment, que d’autres éléments ne sortent d’ici-là. Ce qui n’est pas non plus la tendance.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.