2 min

PSG/Monaco : inquiétude pour Achraf Hakimi ?

Alors que le PSG effectuait son dernier entraînement avant de recevoir Monaco en Ligue 1, Achraf Hakimi n’était pas présent.

Achraf Hakimi, le latéral du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain remonte sur le pont de la Ligue 1 après sa qualification en quarts de finale de Coupe de France. À cette occasion, les hommes de Luis Enrique reçoivent l’AS Monaco au Parc des Princes en marge de la 21e journée. Et à la veille de cette partie, Achraf Hakimi n’était pas présent à l’entame de la séance collective du jour.

Achraf Hakimi absent pour le début de la séance collective du PSG ce jeudi

Le latéral droit parisien, ménagé plusieurs fois par son coach au cours des dernières semaines, était donc aux abonnés absents. Sachant qu’il ne se trouvait pas dans le dernier point médical en date du club, cela restera certainement sans conséquence. À moins d’une mauvaise surprise, bien évidemment.

Achraf Hakimi, le latéral marocain du PSG (PSG.FR)

Attendu en conférence de presse ce jeudi à partir de 13h00, Luis Enrique devrait nous éclairer à ce sujet. Pour rappel, Warren Zaïre-Emery est out pour Monaco. Cela signifie qu’en cas d’absence d’Achraf Hakimi, le PSG pourrait évoluer avec Yoram Zague face au club du rocher. À moins que Lucho ne décide de lancer Joao Neves comme latéral droit.

Le milieu de terrain portugais, de retour ce mercredi, devrait ainsi bien pouvoir tenir sa place lors de ce choc. En revanche, Ibrahim Mbaye, qui soigne toujours son entorse à la cheville, sera, de son côté, absent.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.