Si le PSG a de nouveau était défait en Ligue des Champions cette semaine, une très bonne nouvelle est tout de même à signaler. En effet, absent depuis près de trois mois, Gonçalo Ramos a repris la compétition sur la pelouse du FC Bayern. De très bon augure pour la suite surtout que le club parisien manque cruellement de présence dans la surface adverse.
Gonçalo Ramos sera bien dans le groupe face à Nantes ce samedi
Reste à savoir dans quelle condition physique il se trouve très exactement. L’attaquant portugais, présent en zone mixte après la rencontre face aux Bavarois, a d’ailleurs rassuré sur son état de santé. Je suis enfin de retour et je me sens très bien. Je suis prêt à aider l’équipe pour les prochains matches. »
Et, comme le précise Le Parisien en cette veille de match face à Nantes en Ligue 1, l’attaquant portugais va enchaîner. Sans surprise, il sera donc bien présent dans le groupe parisien qui sera communiqué ce samedi matin. Même constat pour Presnel Kimpembe qui devrait, lui aussi, enchaîner. En revanche, Lucas Hernandez et Senny Mayulu ne seront, eux, pas de la partie.