Après sept journées, le club de la capitale pointe à la deuxième position du championnat de France de Ligue 1 derrière l’AS Monaco. La faute à deux matches nuls, le dernier en date ce dimanche sur la pelouse de l’OGC Nice (1-1). Après l’ouverture du score d’Abdi, c’est Nuno Mendes qui a égalisé d’une frappe du droit, pour changer.
Nuno Mendes, le roi des CSC adverses
Sur l’action, Ousmane Dembélé a d’ailleurs validé sa quatrième offrande de la saison. Problème, la ligue de football professionnelle (LFP) a décidé de ne pas attribuer cette réalisation au latéral gauche portugais. Son tir, apparemment contré avant d’entrer dans la cage de Marcin Bulka, se transforme finalement en contre-son-camp de Loïs Bombito.

Une décision qui n’est vraiment pas évidente au vu des images. En tout cas, Nuno Mendes connaît une seconde situation similaire, ou presque, après avoir obligé le gardien de Gérone à la faute en Ligue des Champions avec, là aussi, un CSC à la clé. Pour sa part, Ousmane Dembélé reste donc à trois passes décisives en ce début de saison.
Pub. le 11/10/2024 - 17:42 - MAJ 11/10/2024 - 17:43