Le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique de Marseille dans son antre du Parc des Princes ce dimanche soir (20h45, 26e journée de Ligue 1). Une partie qui s’annonce bouillante et ce, pour plusieurs raisons. D’ailleurs, avec les récents évènements en date à ce sujet, le PSG se prépare à tout dérapage possible.
Le retour d’Adrien Rabiot au Parc des Princes inquiète le PSG
Car on prend les risques autour de ce Classique très au sérieux du côté du club de la capitale. Le retour d’Adrien Rabiot ajoute un peu plus d’huile sur le feu. « Le pire des scénario ? Un arrête complet de la rencontre à cause de chants ou de banderoles répréhensibles, a glissé un salarié anonyme du club à L’Équipe. À défaut, on prévoit au moins une petite interruption. »
Et ce même salarié d’ajouter : « C’est surtout le retour d’Adrien qui inquiète. Les supporters attendent depuis un moment l’occasion de l’accueillir à leur manière », a-t-il encore indiqué. Vous l’aurez donc compris, le PSG n’est pas forcément serein avant de recevoir l’OM ce dimanche soir. Et cela n’a pas grand-chose à voir avec le sportif.
Pub. le 13/03/2025 - 21:07 - MAJ 13/03/2025 - 21:08