PSG :Ousmane Dembélé et Bradley Barcola dynamitent Le Havre
Lancé dans une rencontre galère, le PSG a pu compter sur Ousmane Dembélé et Bradley Barcola pour se défaire du Havre (1-4, 1ère journée de Ligue 1).

Le PSG négocie bien son premier match
Le PSG, dans une composition expérimentale, a parfaitement lancé sa saison ce vendredi soir. En déplacement du côté de la Normandie, les hommes de Luis Enrique ont fait exploser Le Havre en fin de partie. Score final : 1-4. Pourtant, malgré ce score flatteur, le club parisien a été largement bougé.
Une victoire, pas de tout repos donc, qui s’est surtout dessinée lors des dix dernières minutes. Si Kang-In Lee a ouvert la marque du gauche dès la 2e minute dans une première période plutôt intéressante, le second acte, lui, a été plus difficile. Dans vingt premières minutes balbutiantes, Gauthier Lloris égalisait. Le PSG retombait alors dans ses travers.
Deux entrées XXL pour débloquer les choses
Bradley Barcola et Ousmane Dembélé entraient alors en lieu et place de Kang-In Lee et Marco Asensio (70′). Un quart d’heure de chauffe et les deux dynamites débloquaient les choses. Parfaitement servi par Joao Neves, l’ancien barcelonais claquait une tête pour donner l’avantage aux siens. Bradley Barcola, dans la foulée, enroulait superbement sa balle pour le 3-1. Un but de Randal Kolo Muani sur pénalty et le PSG repartait avec un score fleuve de son premier déplacement de la saison (1-4).
- À lire aussi : Le Havre – PSG : Luis enrique lance des titis et une recrue
Pub. le 16/08/2024 - 22:58 - MAJ 16/08/2024 - 22:58