La Ligue 1 fait son grand retour à l’occasion de la 17e journée. Le PSG clôturera d’ailleurs cette dernière sur sa pelouse du Parc des Princes ce dimanche à 20h45. Ce sera à l’occasion de la réception de l’AS Saint-Etienne.
Presnel Kimpembe, out ou in ? Luis Enrique va trancher
Et Luis Enrique pourra compter sur un groupe particulièrement étoffé pour cette partie. Néanmoins, cela ne signifie pas pour autant que tous les membres du groupe parisien seront présents. Car oui, comme exposé par Le Parisien, les indésirables que sont Randal Kolo Muani, Milan Skriniar et Marco Asensio risquent d’être mis de côté.
La question qui se pose est de savoir si Presnel Kimpembe sera de la partie face aux Verts de Sainté, lui qui n’a toujours pas fait son retour avec le PSG. Le Parisien nous précise d’ailleurs que Luis Enrique et son staff jugeaient apparemment le titi comme pas au niveau de ses partenaires à l’entraînement fin 2024.
- À lire également : Lens/PSG : Luis Enrique écarte quatre joueurs
Le PSG lui a mis un bon coup de pression
La question est de savoir si ce jugement a été révisé depuis. Et, si Lucho décide de ne pas le convoquer, cela apportera un premier élément de réponse, affirme encore Le Parisien. Pour rappel, les Rouge et Bleu auraient tout récemment mis un petit coup de pression au défenseur de 29 ans.
S’il ne parvient pas à rehausser son niveau, alors un départ sera à l’ordre du jour une fois l’été de retour. à moins, finalement, que celui-ci se fasse bien plus tôt que prévu. Affaire à suivre donc…