Le Paris Saint-Germain a une belle occasion de reprendre, de manière temporaire, les rênes de la Ligue 1. Mais pour se faire, il faudra, au préalable, se défaire du Stade Rennais, huitième avant le coup d’envoi. Surtout, Luis Enrique s’avance avec un groupe amoindri et, forcément, la rencontre du côté d’Arsenal dans un coin de la tête pour les joueurs parisiens.
Le PSG avec Lucas Beraldo et Kang-In Lee
Malgré huit absences au compteur (Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe, Gonçalo Ramos, Vitinha, Gianluigi Donnarumma, Désiré Doué et Marco Asensio), Lucho a tout de même de quoi aligner une belle équipe. ON connaît d’ailleurs l’identité des 22 acteurs de cette partie. Matvey Safonov a donc l’opportunité d’enchaîner son troisième match de rang.
Devant le portier russe, Lucas Beraldo remplace Nuno Mendes, tandis qu’Achraf Hakimi sera son pendant à droite. La paire Marquinhos-Pacho est reconduite dans l’axe. Pour le reste, Fabian Ruiz jouera le rôle de pivot aux côté de Warren Zaïre-Emery et Joao Neves. Enfin, Kang-In Lee, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola animeront le front de l’attaque. Randal Kolo Muani sur le banc, c’est évidemment une très grosse surprise.
Les compositions officielles de ce PSG – Rennes
PSG : Safonov – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Beraldo – Zaïre-Emery, Ruiz, Neves – Dembélé, Lee, Barcola
Rennes : Mandanda – Ostigard, Wooh, Seidou – Assignon, Santamaria, Matusiwa, Truffert – Blas, Gouiri, Kalimuendo