Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Rouge et Bleu ne sont pas épargnés par les pépins en ce début de saison. Car oui, plus les jours passent, plus l’infirmerie du PSG se remplit. Ce jour, c’est Nuno Mendes qui est venu s’ajouter, à la veille de la réception du Stade Rennais en Ligue 1, à un contingent déjà bien imposant.
Nuno Mendes laissé au repos par le PSG avant Rennes
Le latéral gauche portugais n’a rien de grave puisqu’il souffre d’un syndrome viral, comme le club de la capitale l’a stipulé au cours de son habituel point médical. Le Portugais est donc laissé au repos. Il devrait, sauf surprise, manquer la rencontre face à Rennes, au même titre que Vitinha, Désiré Doué et Marco Asensio d’ailleurs.
L’ancien madrilène, touché à la cuisse, poursuit sa reprise. Même constat, peu ou prou, en ce qui concerne Vitinha et Désiré Doué, eux qui souffrent de la cheville. Le premier travail individuellement sur le terrain du Campus PSG, tandis que le second travaille en salle. Leur présence face à Arsenal ce mardi semble largement compromise.
Luis Enrique se révèle rassurant pour les quatre joueurs cités
Présent en conférence de presse ce jour, Luis Enrique ne s’est toutefois pas montré inquiet. Le technicien ibère a précisé que, hormis les cas de Kimpembe, Hernandez et Ramos, les autres n’ont rien de bien grave. Les prochains jours s’annoncent donc décisives les concernant.