Ce fut très dur, mais le PSG a évité le pire. Auteurs d’une prestation médiocre, les Parisiens, devant leur public, ont concédé un triste match nul face à des Rennais passés tout près du coup parfait (1-1, 23e journée de Ligue 1). Alors qu’ils menaient au score, les visiteurs se sont mis à la faute sur Gonçalo Ramos en toute fin de partie. Ce même Gonçalo Ramos qui a suppléé Kylian Mbappé à l’heure de jeu. Une sortie très inhabituelle sur laquelle est revenue Luis Enrique devant la presse.
Luis Enrique tape du poing sur la table
Et le technicien ibère n’y est pas passé par quatre chemins. Luis Enrique a ainsi exposé sa vision des choses, reléguant Kylian Mbappé au même rang que ses partenaires. C’est une prise de parole extrêmement forte.
« La sortie de Kylian Mbappé ? IL faut que nous soyons habitués à ne pas jouer avec Kylian. Tôt ou tard, cela va arriver. Quand je vais considérer cela opportun, il va jouer ou ne pas jouer, comme tous les entraîneurs le font avec leurs joueurs, a lancé Luis Enrique devant la presse avant de poursuivre : Je veux une compétitivité maximale pour la saison prochaine. Je veux que chaque joueur titulaire dans cette équipe du PSG pense que c’est une grande opportunité. C’est ce que je cherche pour cette saison et la saison prochaine. »
Le message est reçu 5/5 !
Pub. le 25/02/2024 - 20:16 - MAJ 25/02/2024 - 20:17