Depuis janvier 2024, Senny Mayulu s’entraîne avec le groupe professionnel. Et après de premières apparitions, le titi s’est désormais fait une place au sein de son club formateur. Une véritable prouesse pour un élément seulement âgé de 18 ans. Mais Luis Enrique lui fait confiance, comme il aime à le répéter dès qu’il est interrogé sur l’un de ses chouchous.
Senny Mayulu, un titi qui se fait sa place au PSG
Cela se traduit par un temps de jeu de plus en plus important avec un Paris Saint-Germain lancé en plein marathon. De nouveau titularisé ce mercredi soir à Rennes en marge de la 25e journée de Ligue 1, le milieu de terrain a, une fois encore, rendu une bonne copie dans l’entrejeu parisien.
« J’ai essayé d’aider l’équipe au maximum. Le coach me donne des conseils, tout comme mes coéquipiers, donc j’ai essayé d’apporter ce que je peux. ON était concentrés sur le match d’aujourd’hui », a-t-il notamment expliqué la belle victoire des siens sur le score de 1-4.
Une fiche statistiques de plus en plus intéressante
- À lire également : PSG: Luis Enrique l’avoue, il a menti
Professionnel depuis mai dernier, Senny Mayulu aura donc très certainement l’occasion de briller de nouveau avant la fin d’exercice. Surtout si les Rouge et Bleu parviennent à créer l’exploit du côté d’Anfield ce mardi. En attendant, le natif du Blanc-Mesnil a déjà pris part à 20 matches depuis l’entame de l’exercice pour 712 minutes de jeu cumulées. Le temps pour lui d’inscrire trois buts et de délivrer une passe décisive.
Pub. le 09/03/2025 - 11:45 - MAJ 09/03/2025 - 11:45