PSG – Strasbourg : 2 très gros coups durs déjà confirmés

Mickaël Rufet

Alors que le retour du PSG en Ligue 1 se rapproche, deux forfaits de taille ont été confirmés avant la réception de Strasbourg ce vendredi.

Le Parc des Princes (PSG.FR)
Le Parc des Princes (PSG.FR)

La trêve internationale d’octobre fermera bientôt ses portes. Le Paris Saint-Germain a d’ailleurs pu conserver de nombreux joueurs, certains étant même attendus de retour lors de la 8e journée de Ligue 1 contre Strasbourg ce vendredi 17 octobre. La liste : Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Joao Neves, Fabian Ruiz, Marquinhos, Senny Mayulu ou encore Bradley Barcola.

La suite après la publicité

On attend désormais la séance collective de ce mardi pour connaître réellement les forces en présence à trois jours de la réception des Alsaciens. Des Alsaciens qui devraient, de leur côté, faire sans deux joueurs cadres, comme L’Équipe l’a confirmé ce lundi. Il s’agit du buteur maison et capitaine, Emmanuel Emegha, ainsi que du défenseur Mamadou Sarr.

Le RC Strasbourg sans Emegha, mais avec Nanasi face au PSG

Le premier cité est touché aux ischios. Une blessure contractée lors du choc face à l’Olympique de Marseille et qui devrait l’éloigner des terrains pendant encore deux semaines à minima. Forcément, c’est un très gros coup dur pour Liam Rosenior, le coach strasbourgeois. Heureusement pour lui, il va, dans l’autre sens, récupérer un joueur très important en la personne de Sebastian Nanasi.

La suite après la publicité

Touché à l’épaule depuis de longues semaines, le talentueux suédois devrait donc pouvoir démarrer sa saison sur la pelouse du Parc des Princes face au PSG. Une grosse entrée en matière en somme. Pour rappel, ce match débutera à 20h45 et sera diffusé sur Ligue 1+.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !