Juste avant la trêve internationale, qui s’est d’ailleurs révélée clémente pour le PSG, le club de la capitale a été tenu en échec du côté de Nice (1-1). L’occasion sera donc belle ce samedi de renouer avec la victoire en Ligue 1 avec la réception du RC Strasbourg pour le compte de la 8e journée. Une partie durant laquelle Luis Enrique pourra compter sur un groupe particulièrement étoffé.
Avec Milan Skriniar et Marco Asensio, mais sans Randal Kolo Muani ?
Car oui, lors du point médical publié ce vendredi, seulement trois joueurs étaient cité. Uniquement des blessés de longue date avec les présences de Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe et Gonçalo Ramos. Lucho va donc pouvoir préparer le gros enchaînement qui arrive de manière sereine. Face aux Strasbourgeois, celui-ci devrait d’ailleurs miser sur un turnover.

Ainsi, Warren Zaïre-Emery est pressenti de retour sur le couloir droit défensif, nous annonce Le Parisien. Cela afin de faire souffler Achraf Hakimi. Willian Pacho et Marquinhos pourraient également être ménagés, laissant leur place à Lucas Beraldo et Milan Skriniar. Pour le reste, Désiré Doué pourrait accompagner Vitinha et Joao Neves dans l’entrejeu, tandis que Marco Asensio devrait occuper la pointe. Kang-In Lee et Bradley Barcola devraient l’épauler sur le front de l’attaque du PSG.
Les compositions probables de ce PSG – RC Strasbourg
- PSG : Donnarumma – Zaïre-Emery, Skriniar, Nuno Mendes – Neves, Vitinha, Doué – Lee, Asensio, Barcola
- RC Strasbourg :
Petrović – Gomis (ou Sobol), Sow, Sylla, Moreira – Mwanga, Santos – Bakwa, Diarra, Nanasi
Pub. le 19/10/2024 - 09:32