PSG/TFC : Joao Neves envoie un message au Bayern

Auteur d’un match XXL face à Toulouse ce vendredi (3-0, 12e journée de Ligue 1), Joao Neves a fait part de sa satisfaction à quatre jours du Bayern.

Joao Neves avec le PSG (PSG.FR)
Joao Neves avec le PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le Paris Saint-Germain s’est, une énième fois cette saison, montré très sérieux en Ligue 1. Avec une équipe remaniée, les Rouge et Bleu se sont largement imposés, et sans trembler le moins du monde, face à Toulouse en marge de la 12e journée (3-0). Les buts parisiens ont été inscrits par Joao Neves, Lucas Beraldo et Vitinha. Le plein de confiance est donc fait avant de se déplacer du côté du Bayern qui a, de son côté, également remporté son match sur le score de 3-0 en Bundesliga.

Joao Neves se projette déjà sur la Ligue des Champions

Et après ce travail bien fait, l’homme du match s’est exprimé au micro de DAZN. Joao Neves, très satisfait du match des siens, a ainsi exposé sa satisfaction. Tout en gardant en tête, bien évidemment, le choc qui attend le PSG en Ligue des Champions.

« On voulait montrer notre qualité en tant qu’équipe. Peu importe le score, ce qui compte c’est de faire un bon match et de répéter ça. Peu importe que je marque ou que ce soit quelqu’un d’autre, c’est bien pour nous. Maintenant, la Ligue des Champions arrive », a-t-il lancé après le coup de sifflet final dans des mots relayés par le compte ParisSG-Infos.

ON espère qu’il répétera, pour sa part, la même partition face au Bayern Munich mardi prochain. Avec un tel joueur à un tel niveau, cela faciliterait grandement la tâche du PSG en terrain hostile.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.