La Ligue 1 reprend ses droits après la trêve internationale de novembre. Une trêve qui n’aura, une fois encore, pas vraiment épargné le Paris Saint-Germain avec deux blessures à la clé. Nuno Mendes (cheville) et Senny Mayulu (mollet) sont ainsi forfaits pour la réception du Toulouse FC au Parc des Princes ce vendredi soir.
La compositions du PSG face à Toulouse avec une grosse surprise
Ajoutez à cela Marquinhos (suspendu, et les joueurs en phase de reprise que sont Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe et Gonçalo Ramos, et vous comprenez que le groupe parisien est quelque peu amoindri. Luis Enrique, qui vient d’ailleurs de rendre sa composition d’équipe officielle, est donc forcé de faire des ajustements.
Une équipe qui ressemble beaucoup à celle partagée par nos soins ce matin, avec une très grosse surprise tout de même. Comme prévu, Milan Skriniar prend ainsi place en charnière avec Lucas Beraldo, tandis que Yoram Zague, la surprise est là, remplace Nuno Mendes sur le couloir gauche. Achraf Hakimi enchaîne de l’autre côté. Dans l’entrejeu, Lucho mise sur un trio Zaïre-Emery-Neves-Doué. Enfin, devant, c’est la triplette Dembélé-Asensio-Barcola qui sévira.
- PSG : Safonov – Hakimi, Skriniar, Beraldo, Zague – Zaïre-Emery, Neves, Doué – Dembélé, Asensio, Barcola
- Toulouse FC : Restes – Kamanzi, Cresswell, McKenzie, Akdag – Caceres, Sierro, Donnum – Aboukhlal, King, Gboho-