2 min

PSG : vers une terrible nouvelle pour Gonçalo Ramos ?

Titulaire ce vendredi soir face au Havre (1-4), Gonçalo Ramos s’est blessé à la cheville. Une blessure qui paraît assez grave selon Luis Enrique.

Gonçalo Ramos, le buteur du PSG (PSG.FR)
Gonçalo Ramos, le buteur du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Gonçalo Ramos se blesse à la cheville

Depuis plusieurs semaines, le bruit court que Luis Enrique ne souhaite pas l’arrivée d’un nouvel avant-centre lors de ce mercato estival. Le technicien serait pleinement satisfait de la présence de Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani. Problème, le premier cité s’est blessé ce vendredi soir lors de la première journée de Ligue 1 face au Havre (1-4).

Sur un mauvais tacle, la cheville de l’attaquant portugais a apparemment tourné. L’inquiétude était d’ailleurs de mise au vu des images. Ce que Luis Enrique a finalement confirmé au sortir de la victoire des siens. « Gonçalo Ramos ? Je ne suis pas médecin, mais cela semble assez sérieux. Je ne sais pas combien de semaines, mais c’est sérieux », a-t-il lancé au micro de DAZN.

💣  Actu chaude

Une chance de faire bouger le PSG sur le mercato ?

D’après les derniers échos, l’ancien lisboète pourrait souffrir d’une grosse entorse. Ce qui l’éloignerait des terrains durant plusieurs semaines. Reste à voir si cette blessure de Gonçalo Ramos a une chance de faire bouger le PSG sur le mercato avant le 30 août. Car avec le seul Randal Kolo Muani pouvant assumer ce poste, cela paraît plutôt maigre sur le papier.

Affaire à suivre donc…