La 5e journée de Ligue 1 se poursuit avec un choc entre le Stade de Reims et le Paris Saint-Germain sur la pelouse de Delaune. Une partie où les Rémois tenteront de créer la surprise en profitant d’un PSG en sortie d’un gros match de Ligue des Champions. Ce qui se ressent lorsqu’on observe la composition choisie par Luis Enrique ce soir.
Luis Enrique mise sur une défense à trois pour son PSG
En effet, comme pressenti en avant-match, Lucho a décidé d’opérer un petit turnover. Pour rappel, le coach parisien doit faire avec l’absence de Gianluigi Donnarumma et Marco Asensio, ainsi que celles de Lucas Hernandez, Gonçalo Ramos et Presnel Kimpembe. Matvey Safonov enchaîne donc une seconde titularisation dans la cage rouge et bleu.
Devant le portier russe, la paire Marquinhos-Pacho enchaîne. Warren Zaïre-Emery jouera le rôle de piston droit, tandis que Beraldo jouera à gauche, un cran plus bas. Au milieu, Kang-In Lee sera associé à la doublette Vitinha-Neves. Enfin, Désiré Doué et Bradley Barcola soutiendront Randal Kolo Muani. À moins que Lee ne soit positionné à droite et Désiré Doué au milieu.
Les compositions officielles de ce Stade de Reims / PSG
- Stade de Reims : Diouf – Buta, Kipré, Agbadou, Akieme – Munetsi, Atangana, Fofana – Ito, Diakité, Nakamura
- PSG : Safonov – Zaïre-Emery, Marquinhos, Pacho, Beraldo – Lee, Vitinha, Neves – Barcola, Kolo Muani, Doué