IL ne fait pas bon vivre être arbitre en ce moment en Ligue 1. Les hommes en noir ont, en effet, connu quelques déboires, et notamment avec les deux olympiques. De leur côté, les Rennais sont également monté au créneau, mais de manière plus soft que leurs prédécesseurs.
La colère de Brice Samba sur Mathieu Vernice
Le Stade Rennais, qui s’est donc incliné devant son public face au PSG (1-4, 25e journée de Ligue 1), estime que deux erreurs grossières ont été commises. Ce dimanche, Téléfoot a notamment partagé des images où on voit Brice Samba avoir une altercation avec Mathieu Vernice. IL lui reproche ainsi la main volontaire et non sifflée de Bradley Barcola.
Par la suite, l’arbitre lui donnera bien un jaune, mais pour simulation. « Si vous mettez ce jaune-là, c’est parce que vous savez que vous avez oublié ce jaune », a lancé le dernier rempart du SRFC après la première période. Et Brice Samba, averti pour sa colère, n’était pas le seul Rennais à en avoir gros sur la patate.
Habib Beye ne comprend pas pour le premier but du PSG
En conférence de presse après le match, Habib Beye, le coach du Stade Rennais, s’est étonné du premier but du PSG. Un but qui est venu d’un coup-franc rapidement joué, mais également joué à plusieurs mètres de la faute initiale. « Je ne comprends pas qu’un coup-franc cinq mètres dans leur terrain soit joué cinq mètres dans le nôtre », a-t-il ainsi lancé devant les médias présents sur place.
Pub. le 09/03/2025 - 17:10