Strasbourg : Panichelli savoure après sa masterclass contre le PSG

Mickaël Rufet

Le PSG a su remonter deux buts pour arracher le nul devant son public face à Strasbourg (3-3). Panichelli, auteur d'un doublé, a livré son ressenti après la partie.

Joaquin Panichelli, le buteur du RCSA (@RCSA)
Joaquin Panichelli, le buteur du RCSA (@RCSA)

Une soirée très riche pour ouvrir la huitième journée de Ligue 1 ce vendredi soir. Menés de deux buts juste après le retour des vestiaires, les hommes de Luis Enrique ont finalement cravaché pour obtenir le nul. Les Strasbourgeois, eux, ont offert une opposition de taille. Ce qui est assez rare ces derniers temps au Parc des Princes pour le signaler.

Parmi les Alsaciens ayant crevé l’écran, on peut notamment citer Joaquin Panichelli. Auteur d’un doublé, le jeune buteur de 23 ans s’est mué en véritable poison pour les fragiles Zabarnyi et Beraldo. Il a d’ailleurs délivré son ressenti après la rencontre dans des mots relayés par nos confrères d’Alsa’Sports.

Joaquin Panichelli déçu et heureux à la fois

L’Argentin a tout de même avoué la déception strasbourgeoise d’avoir laissé filer ces trois points dans les dernières minutes. « C’était un grand match et une grande soirée. On s’est beaucoup entraînés pour ce match. Nous voulions les trois points de la victoire, c’est dommage. Mais c’était une très belle rencontre entre deux équipes qui ont tout donné. »

La suite après la publicité

D’un point de vue personnel, Joaquin Panichelli est forcément satisfait, lui qui trône tout en haut du classement des meilleurs buteurs de Ligue 1 avec 7 réalisations. « Je suis très content de ça, bien entendu. C’est un championnat très compétitif avec énormément de très bons joueurs. Mon but est de continuer à aider l’équipe le plus possible. Ce soir, on a montré qu’on était capables de rivaliser avec n’importe qui. »

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !