Avec un très gros recrutement et la nomination de Roberto De Zerbi, l’Olympique de Marseille a débuté son exercice 2024-2025 avec de toutes nouvelles ambitions. Celles de titiller le Paris Saint-Germain dans la course au titre. Ou, du moins, accrocher l’une des trois places qualificatives pour la Ligue des Champions. Et les deux rivaux se feront face dès le 27 octobre prochain en Ligue 1. Un choc au sommet qui se fera sans Valentin Carboni.
Valentin Carboni out pour OM/PSG
En effet, le meneur de jeu argentin, recrue phare du dernier mercato phocéen, vient de connaître une sacrée mésaventure. Convoqué par Lionel Scaloni pour la trêve internationale d’octobre avec l’Albiceleste, le joueur prêté par l’Inter s’est, en effet, gravement blessé au genou. Et alors que les images ne laissaient rien présager de bon, Gaston Edul a, il y a quelques minutes de cela, confirmé la très mauvaise nouvelle.
Ainsi, à en croire les dires du journaliste de TyC SPORTS, Valentin Carboni souffre tout simplement d’une lésion du ligament croisé antérieur du genou. Une blessure qui va donc l’éloigner des rectangles verts pour de très longs mois et qui va lui faire, par voie de conséquence, manquer le Classique face au club de la capitale du côté du stade Vélodrome.