Il y a quelques jours, Luis Enrique a littéralement encensé Gonçalo Ramos. Présent en conférence de presse, le coach ibère a loué l’attitude de son buteur, mais également son très bon rendement. Il a même estimé qu’il était « indispensable pour lui et l’équipe« . De quoi faire comprendre qu’il souhaite le conserver au-delà de la saison en cours ?
Gonçalo Ramos, erreur sur la marchandise ?
Cela en a tout l’air. De son côté, le principal intéressé se poserait des questions, lui qui pourrait se laisser tenter par un départ cet été. Un départ qui serait de très bon ton selon Walid Acherchour. Non pas qu’il trouve Gonçalo Ramos mauvais, mais le journaliste a du mal à reconnaître le joueur présenté avant son arrivée au PSG.

C’est notamment ce qu’il a expliqué sur les ondes de RMC. « Lorsqu’il a démarré les matches, on a vu la différence. Et même en deuxième partie de saison, lorsqu’il rentrait, je ne trouve pas que ce soit le tueur que l’on nous a présenté », a lancé Walid Acherchour, peut-être un chouïa dur sur ce coup.
Pas au Paris Saint-Germain
Et Walid Acherchour de préciser le fond de sa pensée dans la foulée : « C’est un super attaquant, avec une super mentalité. Dans un autre club, il peut rayonner et faire une très grande saison. Mais pas au Paris Saint-Germain. »
Un constat certainement, là aussi, un peu rapide. Reste à connaître la suite des évènements en ce qui concerne l’ancien lisboète.
Pub. le 18/05/2025 - 17:00