Le 30 septembre prochain, Movistar partagera une première partie du documentaire consacré à Luis Enrique. un documentaire retraçant sa première saison en terre parisienne, agrémenté de plusieurs petites punchlines. L’une d’entre elles concerne d’ailleurs les journalistes, lui qui a admis être prêt à baisser son salaire de 25% pour ne plus à avoir à parler avec la presse. Une sortie qui n’a pas plu à un certain Daniel Riolo.
La déclaration de Luis Enrique ne passe pas pour Daniel Riolo
ON le sait, c’est un véritable secret de polichinelle, les deux hommes ne partirons pas en vacances ensemble. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois, loin de là même, que Daniel Riolo se paye le coach du PSG de la sorte.
Sur les ondes de RMC, le journaliste a ainsi expliqué qu’il estimait Luis Enrique comme un menteur. Visiblement, il se sent directement, et personnellement, visé par les propos de Lucho. Un règlement de compte en bonne et due forme en somme.
Ce n’est pas un José Mourinho, c’est un mytho
« Ce qui est très gênant chez lui, c’est que c’est un Mytho. Si ce n’était pas un menteur, ce ne serait pas gênant. Il aurait sa personnalité comme Mourinho et tous ces mecs forts en gueule et qui restent attachants car ils ont ce truc qui fait que tu les suiffes. José Mourinho était sincère quand il avait un truc à dire, Luis Enrique, c’est un mytho. Quand il te dis que les journalistes les dérange, pourquoi alors il fait un doc avec Movistar ? Les médias ne lui sont donc pas totalement étrangers du moment qu’il peut les contrôler. (…) Ce qui emmerde Luis Enrique, ce sont les journalistes français car ils sont tous trop nuls à ses yeux. Il n’est pas capable d’aller au bout de son idée », a pesté Daniel Riolo dans L’After Foot.