Le Paris Saint-Germain, sur une lancée impressionnante, a confirmé ce samedi soir face au LOSC. À cinq jours de recevoir Liverpool au Parc des Princes en ligue des Champions, les hommes de Luis Enrique ont rendu une copie XXL face au LOSC au Parc des Princes (4-1, 24e journée de Ligue 1). Une prestation saluée par Daniel Riolo après la rencontre.
Daniel Riolo et la violence du collectif parisien
Le journaliste, qui n’a pas mâché ses mots en ce qui concerne Lucho et ses méthodes tout au long des premiers mois de cette saison, ne peut, aujourd’hui, que s’incliner. Il a notamment estimé que cette équipe était encore supérieure et dominante à celle que l’on avait pu voir sous Laurent Blanc.
« Cette équipe est encore plus violente que celle de Laurent Blanc à l’époque. On a l’impression qu’ils ne sont jamais fatigués. Ils sont toujours capable de faire une tonne d’efforts et ce sont des efforts collectifs constants. Depuis Manchester City, il s’est passé quelque chose. C’est vraiment impressionnant », a-t-il confié après la victoire du club parisien face aux Dogues.
Pub. le 02/03/2025 - 12:20