Un vrai point noir. Alors que le PSG avait brillamment remporté la manche aller au Parc des Princes, la donne a été tout autre du côté de Villa Park. Car oui, après un démarrage en trombe et deux buts d’avance, les Rouge et Bleu se sont finalement inclinés sur le score de 3-2 ce mardi soir.
Jérôme Rothen ne s’en fait pas pour le PSG
Malgré ce, l’essentiel est dans la besace avec une qualification pour le dernier carré de la Ligue des champions. Mais il s’en est tout de même fallu de peu. Et là où beaucoup pointent une défaillance mentale et le retour de vieux démons dans la tête des Parisiens, ce n’est nullement le cas de Jérôme Rothen.

« Quand tu as une avance sur les deux matches et que tu te sens supérieurs, à juste titre, tu peux avoir un petit excès de confiance. Et le début de match donne raison au PSG. Les deux premières attaques, c’est deux buts. Automatiquement tu en fais un peu moins dans les courses, tu mets moins de vitesse », a exposé Jérôme Rothen sur les ondes de RMC.
Et Jérôme Rothen d’ajouter : « Le problème, c’est le relâchement que tu ne dois pas avoir. Mais ce n’est pas plus inquiétant que cela. Je pense au contraire que c’est un mal pour un bien.«
Pub. le 16/04/2025 - 20:13 - MAJ 17/04/2025 - 08:58