2 min

LDC : Pierre Ménès est très inquiet pour le PSG

Sur son blog personnel, Pierre Ménès a analysé la victoire du PSG face au Havre avec une inquiétude majeure en vue du choc face à Arsenal.

Pierre Ménès (capture C8)
Pierre Ménès (capture C8)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Le Paris Saint-Germain a poursuivi sa superbe série ce samedi en Ligue 1 lors de la réception du Havre pour le compte de la 30e journée. La dixième victoire de rang en championnat pour les hommes de Luis Enrique. De quoi aborder au mieux la préparation du choc de Ligue des Champions face à Arsenal le 29 avril prochain.

Pierre Ménès a apprécié l’équipe parisienne face au Havre

Les Rouge et Bleu enchaîneront d’ailleurs dès ce mardi avec un déplacement à Nantes, puis vendredi avec la réception de Nice au Parc des Princes. Et si Pierre Ménès a apprécié la prestation de la toute jeune équipe parisienne face au Havrais, le journaliste garde toutefois une très grosse crainte en vue de la Ligue des Champions.

📌  Sur le même sujet

Car oui, le PSG a, une fois encore, encaissé un but sur corner. « L’équipe était remaniée, c’est le moins que l’on puisse dire, a analysé Pierre Ménès sur son site. Certains pourraient dire que le club fausse le championnat s’ils n’avaient pas gagné et s’ils ne s’étaient pas créés autant d’occasions.

Les corners, un gros danger à venir pour le PSG ?

Et Pierre Ménès de préciser la raison de son inquiétude pour le PSG en vue d’Arsenal : « Mais ils ont encore encaissé un but à la suite d’un corner. Ce qui est terrible et inquiétant, car les buts sur corner, c’est l’un des points forts d’Arsenal.« 

Une fragilité sur coup de pied arrêté que l’on avait d’ailleurs observé lors de la double confrontation face à Aston Villa au tour précédent.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.